Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tissus de Ty Florian
21 mars 2011

Petit zoom sur mes bords-côtes

Je propose sur ma boutik, plusieurs coloris de bords-côtes (une douzaine environ), certains petites mailles, d'autres plus grosses. Les mailles très fines et moyennes peuvent être utilisées pour les poignées, bas de pull, cols, par contre les grosses mailles (surtout le blanc grosses mailles, le blanc moyennes mailles convient bien) ne sont pas conseillés en col.

Pour que vous voyiez mieux, les voici en gros plan :

Photo_143

Photo_145

 

Photo_146

Pourquoi pas avec les superbes jerseys hilco :

asso

asso2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec une surjeteuse ça se coud tout seul, à la machine à coudre c'est un peu plus dur mais ça se fait aussi.
L
J'ai hésité à prendre du bord côte mais je ne sais pas l'utiliser.
Les tissus de Ty Florian
Publicité
Les tissus de Ty Florian
Newsletter
Albums Photos
Publicité