Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tissus de Ty Florian
3 février 2012

Sondage jersey Hilco

Vous les connaissez ces fameux jerseys campan de la top marque hilco. J'en ai déjà pas mal en boutik, mais il y a de nouveaux coloris. J'attends vos commentaires pour tater un peu le terrain et connaitre vos préférences (en me donnant les numéros correspondant). Perso c'est dur de choisir. Désolé mes images sont de travers, lors du scan j'ai mis un peu mal mes documents!!

Certains sont déjà en boutik : 203, 40, 120, 126, 293, 93, 79.

Merci à toutes, sondage terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
74 et 126 me paraissent indispensables !!!!
C
79 et 45 pour moi! ; )
L
pour mon fils j'aimerai bien trouver : 274,112 et 227<br /> <br /> pour mes filles : 11 et 245<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai choisi en ôtant les numéros déjà présent en boutique , ceux déjà présent et que j’aime : 120 et 40
F
moi le 74 et le 45 :-)
A
C'est super difficile de se faire une idée sur de si petits échantillons...<br /> <br /> Je vais essayer quand même...<br /> <br /> 112, 293, 245 et 282<br /> <br /> A très bientôt,
Les tissus de Ty Florian
Publicité
Les tissus de Ty Florian
Newsletter
Albums Photos
Publicité