Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tissus de Ty Florian
20 mai 2011

Sondage 2

Merci pour vos réponses au premier sondage. Ca m'a permis de choisir enfin les futurs jerseys campan de la boutik. 

Cette fois ci un sondage sur les rubans farbenmix. Merci d'avance de votre temps passé à répondre.

Lesquels aimeriez vous trouver en boutik, laissez un com en donnant le nom de la photo, et le(les) ruban(s) que vous aimez (ligne de la photo et numéro en partant de gauche).

ruban1 :

ruban1

ruban 2 :

ruban2

ruban 3 :

ruban3

ruban 4 :

ruban4

ruban 5 :

ruban5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous !! Ils sont magnifiques !<br /> S'il fallait faire un choix alors pour moi ce sreait : <br /> Ruban1 ligne1 n°3<br /> Ruban2 ligne1 n°1<br /> Ruban2 ligne2 n°3<br /> Ruban3 ligne1 n°1<br /> Ruban3 ligne2 n°2<br /> Ruban3 ligne2 n°3<br /> Ruban4 ligne1 n°2<br /> Ruban5 ligne1 n°2<br /> Ruban5 ligne2 n°2
N
oh!la!la! pas tout compris je recommence!!!!!!<br /> ligne 1 -3+5 ligne2-1+5 ligne3-3+5+1ligne4-3+5+1ligne5-1+3+2+4-bon tri!!!!!
N
tous beaux trop dur de choisir!!!!!!!allez on se lance 5-1-3-2-4-a toi de triez!!!!
L
Je passe mon tour parce que les rubans c'est pas mon truc.
S
bon, je me rends compte que j'en ai déjà plein dans le tas, alors je mets mes préférés et ceux éventuellement que je voudrais racheter <br /> ruban 1 :<br /> ligne 1 n°2<br /> ligne 2 n° 1<br /> <br /> ruban 2 :<br /> ligne 1 n°3<br /> ligne 2 N°1
Les tissus de Ty Florian
Publicité
Les tissus de Ty Florian
Newsletter
Albums Photos
Publicité